Usurpation/ Hameçonnage/ Phishing

Demandes d’informations personnelles 

Veepee ne vous demandera jamais votre nom d'utilisateur, votre mot de passe ou vos informations financières par e-mail. Les détails de votre compte ne doivent être saisis que lorsque vous vous connectez au site.


Courriels frauduleux

Si vous recevez un email de Veepee que vous pensez être frauduleux, veuillez nous le faire savoir en le transmettant à : privacy@vente-privee.com.


Accès non autorisé à votre compte

Si vous pensez qu'il y a un problème avec votre compte Veepee, veuillez contacter notre Service Client.


Paiements frauduleux

En cas d'utilisation frauduleuse de votre carte de paiement, veuillez contacter votre banque dans les plus brefs délais.


Offres d’emploi et escroqueries

Si vous souhaitez consulter les offres d'emploi officielles du groupe Veepee, veuillez cliquer ici

Récemment, nous avons reçu des rapports d'escroqueries avec de fausses offres d'emploi, abusant du nom du groupe Veepee.

Rappelez-vous que Veepee ne contacte pas les utilisateurs par des canaux tels que WhatsApp, Instagram, Facebook ou d'autres réseaux sociaux pour leur demander de donner leur avis sur des produits.

Si vous recevez un tel message vous invitant à rédiger des critiques de produits, nous vous conseillons de ne pas y répondre et de signaler le message comme étant du spam.

Si vous avez déjà répondu et/ou accepté, nous vous invitons à signaler les faits aux autorités compétentes.


Veepee fournit les informations ci-dessus à titre d'information et de sensibilisation, mais ces informations ne constituent pas des conseils professionnels. Nous vous encourageons à contacter des experts en la matière pour plus d'informations.