Navigation sur le site

Lors de votre navigation sur Veepee, différents types de dysfonctionnements peuvent avoir lieu et entraîner l'apparition d'un message d'erreur.

Une navigation fluide grâce aux cookies de session
Activez les cookies de session sur votre navigateur pour assurer le bon fonctionnement du site et l'accès aux offres Veepee.

Pages non affichées
Si certaines pages du site ne s'affichent pas, nous vous invitons à redémarrer votre navigateur. Nous recommandons de mettre régulièrement à jour Adobe Acrobat et Flash Player afin que toutes les animations et les documents PDF s'affichent correctement.

Déconnexion
Il peut arriver que vous soyez déconnecté(e) lorsque vous êtes sur Veepee. Cette déconnexion peut se produire si vous cliquez trop souvent sur les boutons "Précédent" ou "Suivant". Si c'est le cas, fermez votre navigateur et commencez une nouvelle session. Si le problème persiste, supprimez l'historique de votre navigation.

Si vous étiez en train de passer une commande, celle-ci sera automatiquement annulée après 15 minutes. Si vous souhaitez terminer votre commande, veuillez contacter notre Service Client (du lundi au vendredi de 9h à 18h via le Live Chat).