Comment désactiver ou supprimer mon compte Veepee ?

Vous voulez désactiver votre compte ?

Voici comment faire :

  • Allez dans "Mon Compte" .
  • En bas de la page, cliquez sur "Gérer mon compte".
  • Sélectionnez ensuite "Désactiver mon compte".

Lorsque vous désactivez votre compte Veepee, vous ne recevrez plus d'e-mails de notre part, y compris les newsletters, les offres spéciales et les notifications concernant vos marques favorites.

Ainsi, vous conservez l'accès à votre historique de commandes et à vos factures pour toute référence future.

Si vous changez d'avis, sachez que vous pouvez réactiver votre compte à tout moment, il vous suffira de vous reconnecter avec votre adresse e-mail et mot de passe.


Vous voulez supprimer votre compte?

En supprimant votre compte, vous ne serez plus membre de Veepee et vous perdrez l'accès à vos ventes, commandes, factures et bons d'achat actifs. En outre, toutes vos données personnelles seront supprimées.

Si vous sélectionnez l'option de suppression de votre compte, votre demande sera soumise au service de relation membre.L'un de nos conseillers prendra contact avec vous par e-mail pour vous assister dans la confirmation de la suppression de votre compte, celle-ci prendra effet dans 30 jours calendaires.

Avez-vous des questions à ce sujet ? Contactez-nous à privacy@vente-privee.com.